mercredi, décembre 05, 2012

PLUM PLUM RAIN !

Ma vie ressemble beaucoup  au Jazz, elle est plus belle quand je l'improvise.




Un bon bout de temps que je n'avais pas posté un VRAI post look ! Et bein le voilà !! 
Je l'ai intitulé Plum Plum Rain en référence à la chanson "Purple Rain" de Prince et à ma couleur préférée de cette saison le Prune ( Rouge bordeaux) .




Description Look: Un gilet fake fur de Zara que j'ai associé avec mon blazer H&M à cause du froid !
Un pantalon noir avec le zip derrière de Bershka puis mes nouvelles bottines à talons Zara ! 
S'ajoute un accessoire , le sac Doc Martens  de mon amie Alice ( Style Croissant ) , de couleur prune aussi !Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cette couleur ! ^^ 


Je vous invite aussi à visiter le blog de mon amie Alice ( Style Croissant ) qui vous a concocté un bon look spécial  Santa Claus !  




 Beijos, A.




8 commentaires:

STYLE CROISSANT a dit…

J'adore !! t'es trop belle <3

Diane a dit…

Encore une fois très jolie :)

Emmanuella a dit…

Oh j'adore cette tenue, je la mettrai bien s'il y avait l'hiver ici. Les photos sont belles! Il était temps que tu nous fasse un look! J’espère en voir d'autres au moins pour Décembre?
Bisous :)

Alexia Bini a dit…

J'adore les chaussures et le sac !
xoxo

Caro * a dit…

Vraiment très jolie cette série de photos, cette tenue est vraiment parfaite, je veux tes bottines et ton sac !! Bisous :)

Anoush-K a dit…

Merci pour vos commentaires les filles !:)

Énormes bisous à vous toutes !Mouahhh ♥

Aurélia a dit…

Jolie sac ;)

Bisou

http://fashionandblabla.blogspot.fr

Aurélia

Blondie a dit…

J'aime trop ta tenue et ton sac est vraiment tres beau.